Soleil

Publié le par Cantabile

Publié dans Dehors

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> Excellent ce 1-2-3 soleil !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je lis, alors je repense..<br /> <br /> Ta fille, acrobate, équilibreuse, est-ce une ombre portée ?<br /> Rien du tout!<br /> JE suis dis t_ elle( et elle t'aime! ) ^^<br /> ...<br /> <br /> <br /> <br /> Evidemment que c'est une belle photo!<br /> <br /> walking in the street?<br /> <br /> walking on the moon?<br /> <br /> walking on the mood?<br /> <br /> walking for the love?<br /> <br /> walking for ...^^...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je pense que c'est à ce jour, la photo de nous 3 qui me touche le plus. Merci ma maman que j'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Ah! Ceci me scie!<br /> Montez! montez! Vents et marées!<br /> Même nos ombres s'équilibrent et se rient!<br /> Je m'incline Canta!<br /> ( c'est vraiment beau, le petit mail est sans appel: magnifique parce que merci de penser...^^...! )<br /> bises<br /> NiaK©
Répondre
F
sympa <br /> j aime les contrejours
Répondre