Ah les p'tites vitrines et leurs reflets !

Publié le par Cantabile

Publié dans Champagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je ne sais où situer ton reflet ....
Répondre
C
<br /> Dans la vitrine, d'une part, et d'autre part, au fond du magasin, ce n'est pas une autre fenêtre qu'on voit mais un très grand miroir qui reflète donc aussi la fenêtre d'où j'ai pris la photo !<br /> Voilà pourquoi j'ai mis "reflets" au pluriel !<br /> <br /> <br />
V
j'aime beaucoup les vitrines et autres façades... bravo pour ce nouveau site !!!
Répondre
C
<br /> Merci Virginie.<br /> <br /> <br />
C
Tout juste sortie de "textures" , ou je me perds toujours avec délices , pour constater que j'ai la même fascination que toi pour les reflets , si époustouflants lorsqu'ils se laissent saisir ...
Répondre
C
<br /> Oui, sympa de regarder au-delà de la vitre !<br /> <br /> <br />
C
Un joyeux souk !
Répondre