Vignes de Champagne

Publié le par Cantabile

Sur la route d'Epernay


Pour les bourgeons, voir mon autre blog

Publié dans Champagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ouh la la,<br /> la champenoise que je suis (une ancienne de Clem) est toute émue de voir cette photo.<br /> j'attends de voir tes photos à l'automne, tu sais quand le rouge des feuilles de vignes dominent le payage
Répondre
A
chasser le naturel ....; tu as vraiment l'oeil pour les textures et les structures; on ne se refait pas; d'ailleurs pourquoi vouloir se refaire !
Répondre
N
vivement les feuilles! C'est d'un lugubre quand même ces ceps nus.
Répondre
F
ha oui, les bourgeons sur ton autre chez toi ;-) J'avais laissé un comm, je pense bien... :-) toujours une chouette boulot dans ton approche sur le graphisme du sujet.
Répondre